CLEAN SERVICE s’engage à intervenir les jours ouvrables, dans les 48 heures maximum pour tout appel avant 9 h 00 suivi d’une confirmation par mail. Les opérations de maintenance de votre autolaveuse ou balayeuse s’effectueront sur le site d’utilisation du matériel.
Le contrat de maintenance comprend, dans la limite du nombre d’heures maximales prévues, toutes les opérations de maintenance préventive et curative pour assurer le fonctionnement normal de votre balayeuse ou autolaveuse. Il comprend également les opérations de maintenance préconisées par le constructeur (Les contrôles, réglages, vidanges* etc…). Le contrat de maintenance inclut la main d’œuvre du technicien, son déplacement et le remplacement des pièces d’usures et consommables.
En cas d’immobilisation de votre matériel de nettoyage industriel pour une durée supérieure à 48 heures ouvrables, une machine de prêt équivalente sera mise à votre disposition.
Ce contrat de maintenance inclut la fourniture des consommables suivants : brosses, balais, bavettes AV et AR, flaps, ceintures anti projections, tuyaux, filtres d’aspiration, bandages et roues usés, garnitures de freins, bougies, filtres à gasoil, joints de vidange, filtres huile et lubrifiants.
Le contrat de maintenance proposé par Clean Service est l'assurance de maintenir votre équipement en parfait état de marche et de sécuriser vos chantiers de nettoyage, le tout dans une enveloppe budgétaire stricte.
N’hésitez surtout pas à nous contacter au 02 44 10 18 35 ou par mail à adv@groupe-clean.fr ou simplement en remplissant notre formulaire de contact ci-dessous !
Nos équipes techniques ou commerciales seront ravis de vous répondre et de prendre en compte vos besoins spécifiques en maintenance de matériel de nettoyage industriel.
Découvrez dès maintenant nos 3 autres filiales :
Pour suivre toute l'actualité du Groupe Clean, rejoignez nous dès maintenant sur nos réseaux-sociaux !